L'édito du président

Chers amis,

Une nouvelle saison vient de débuter. Elle sera, j’en suis sûr, forte d’intenses moments d’émotion et de satisfaction.

Comme vous le savez je succède à Erick Métayer à la présidence, qui après quatre années nous a permis de réorganiser et de structurer le club. Ma tâche sera de poursuivre dans cette voie tout en priorisant le développement de l’école de Rugby et les catégories moins de 16 ans et moins de 18 ans. Elles doivent être notre vivier pour assurer l’avenir du club.

Notre volonté est, et sera toujours, de faire partager au plus grand nombre les valeurs que véhicule notre sport, cette formidable école de la vie.

Je suis très fier des bons résultats de notre équipe séniors la saison passée. La saison 2015/2016 est un tournant dans la vie du club, l’accession à la 1ere Série régionale est une première. Jamais le club de Corbeil Mennecy n’avait évolué à ce niveau de jeu et pu engager d’équipe réserve dans un championnat. Voilà qui est chose faite.

Je reste également très attentif à l’évolution constante de nos effectifs école de Rugby et séniors qui nous permettent de voir chaque rentrée l’avenir plus sereinement. Ces augmentations récompensent le travail de nos bénévoles qui n'ont pas chômés durant l'été et qu'il ne faut pas oublier de remercier pour leur investissement toute l'année. Il nous reste tout de même à travailler sur les catégories moins de 16 ans et moins de 18 ans pour mettre définitivement le club sur de bons rails.

J’espère qu’ensemble et grâce à votre implication et votre soutien nous partagerons de grands moments d’émotion comme ceux vécus la saison précédente.

Sportivement

Pascal HERLUISON